Heureusement mon homme, avec qui je vis depuis de nombreuses années, est également mordu par la photo. Je lui suis reconnaissante de me permettre de pouvoir profiter pleinement de ma passion de photographe, de comprendre les heures et les jours passés derrière l’objectif et à l'ordinateur. Je cherche la perfection et m’impose le plus haut standard de réalisation et de post-production ...

En tant que maman travaillant à temps plein, j'ai mes mains pleines avec trois garçons. Une maison pleine de testostérone et d'énergie, mais aussi d'amour et de bonheur. Heureusement, mes trésors sont toujours prêts à poser pour moi pour me permettre d’essayer de nouvelles techniques et de travailler sur des idées. Bien sûr en tant que photographe, dans le privé je prends aussi beaucoup de photos. Et ce pour une bonne raison!

Vous vivez de nombreux grands moments mais leur souvenir s’estompe avec le temps. La mémoire ne permet pas de se rappeler des détails. Les contours et les couleurs deviennent flous, les émotions disparaissent. C’est pour cela que j’aime rendre de beaux souvenirs durables, en capturant ceux-ci. Les lieux, les couleurs, les sentiments, les regards, la beauté, les émotions et les détails d’aujourd’hui ont ainsi aussi leur place dans l'avenir.

Ma propre expérience m’a appris que

Le jour du mariage file bien trop vite, chaque couple le sait,

La grossesse dure 9 mois seulement, puis le ventre bombé disparaît à nouveau,

Les premières semaines après la naissance, un bébé change tous les jours,

Les enfants grandissent et changent constamment,

Les photos de famille où tout le monde est présent sont souvent oubliées,

 

N’oubliez pas ces souvenirs durables, je peux vous y aider!

Je m’en réjouis déjà.

Tania

Cher visiteur,

Merci de prendre le temps de mieux me connaître.

Mon premier appareil photo, je l’ai reçu de mes chers parents. Au départ, je prenais des photos uniquement en mode automatique… C’est seulement plus tard que j'ai vraiment eu un avant-goût de la photographie, lorsque j'ai commencé à expérimenter avec le mode manuel de mon appareil. L'envie artistique et le perfectionnisme est né dans mes images, ils me suivent toujours aujourd'hui. Des cours sur la photographie et les techniques de traitement d'images numériques, ainsi que les réactions sur mon travail m'ont donné le soutien et le courage nécessaires pour faire évoluer ma passion vers une activité complémentaire.

All rights reserved © 2020 Tania De Decker PHOTOGRAPHY - 0650.815.065

The site was created and is managed in accordance with the Belgian law